Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Myriam
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 40 832
17 février 2012

In Your Eyes

Bonjour,

Alors cette page à une petite histoire. La photo est le regard de la maman d'une Webcopine.

Mais qu'est ce qu'une Webcopine me direz-vous, et bien c'est une copine que je n'ai jamais rencontré physiquement, mais avec qui j'ai bien accroché lors d'un jeu qui s'appelle TRAVIAN.

Nous y avons passé des nuits, fait des rencontres de toutes sortes, et nous sommes restées en contact.... Généralement elle voit mes pages en avant-première et elle me fait toujours part de son oeil critique.... Et donc, je devais bien lui faire un cadeau, mais quoi?

Et bien au détour d'une de nos conversations, elle m'a envoyée une photo de sa maman. Et bien la voilà mon idée.... faire une page avec cette photo.

Et voici la page avec la collection Curtain Call de Graphic45, une collection spéciale cinéma, idéale pour cette photo.

DSC_0325-001zoom sur quelques détails:

DSC_0329

DSC_0326

DSC_0331

 

Matériel utilisé: Bo Bunny Dot, Graphic45 collection Curtain Call, papier MME collection Kraft Funday "ziggitty", étiquette de bijoutier avec un peu de distress, perfo papillon, Brads MME Sunshine, ruban de toile de jute, porte-étiquette, fleurs Prima, encre versamagic Black, épingle décorative, perle ZVA créative, alphabet American Craft légèrement pailleté, découpe négatif photo et alphabet  D'Co de Toga.   

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci à toi, quel beau travail... comme d'habitude
Répondre
S
Une page hyper originale !!!! et les papiers pourtant spéciaux vont pafaitement avec cette superbe photo.<br /> <br /> Biz
Répondre
Le Scrap de Myriam
Publicité
Publicité