Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Myriam
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 40 832
14 mars 2012

Mission DT Scrap'possible - Mission n°1

Bonjour,

Nous avons commencé avec la DT d'Imaginascrap un challenge entre nous au sein de la DT.

Pour ce premier binôme je fais équipe avec Marie-Anne.

Le challenge est le suivant:

1 - Chaque binome choisis 3 papiers imprimés.

Le choix de Marie-Anne: des papiers BO BUNNY - collection country garden

bo-cg978


bo-cg992


bo-cg985

Mes choix de papiers: des papiers Fancy Pants - collection Winterland

fp chilly


fp snow angel


fp peeps

2- Nous coupons les papiers en 2. Et nous, devons faire 2 pages avec les 2 choix respectifs de papiers.

Voici ma page avec les papiers choisis par Marie-Anne

DSC_0404

quelques détails:

DSC_0407

DSC_0409

DSC_0408

DSC_0410

Matériel utilisé:Papiers Bo Bunny - Glitz Design Beautiful Dreamer Floral - Etiquette MME, Perles MME et Kaiserkraft, Fleur, Napperon, Epingles décoratives, Fil DMC, Distresser, Toile de jute en ruban.

Et maintenant la page avec mon choix de papier.

DSC_0403

Quelques détails:

DSC_0404

DSC_0405

DSC_0406

Matériel utilisé: Papiers Fancy Pants collection Winterland, cardstock white et bronw, faux uni vert, déco 4h37, alphabet Basic Grey, Fil DMC,bouton, Encre Versamagic Hint Pesto, un peu de couture.


Allez découvrir les interprétations de Marie-Anne.... vous verrez c'est très différents.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore ta première page !!! Bizz
Répondre
P
Sympa ta page shabby ! Tout en douceur ...
Répondre
Le Scrap de Myriam
Publicité
Publicité