Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Myriam
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 40 852
20 mars 2012

appel à DT

Bonjour,

Voici la page que je vais proposer pour l'appel à DT, dont je vous avais parlé ici.

LEZARD

quelques détails:

LEZARD1

LEZARD3

LEZARD2

Matériel Utilisé: Cardstock Bo Bunny Dot, Cardstock Marron pour recadrer et Coquille d'oeuf pour les nuages, Papiers October Afternoon collection Sasparilla, 4h3 collection 4 rue des pouces verts7, Stickers Echo Park collection A Boy's life, Versamagic Java, Mousse 3D, Découpe Négatif TOGA, Alphabet american craft.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolie page, harmonieuse.<br /> <br /> J'aime le fait qu'elle ne soit pas trop "chargée", qu'elle mette vraiment la photo en valeur.
Répondre
F
Tout plein de détails et d'harmonie des couleurs, c'est magnifique. Je crois que tu vas faire une nouvelle adepte....
Répondre
M
Très sympa ta page Myriam !!! Y'a une belle harmonie entre les papiers, les couleurs et la composition est réussie !<br /> <br /> Bon, j'aurais préféré que ce soit toi sur le quad...ça aurait apporté une petite touche...dommage !!!<br /> <br /> Bravo : 20/20 !!!
Répondre
L
J'adore cette page et les lettres sont trop bien! Le bleu est très beau aussi, bref super composition!
Répondre
E
Hé voilà notre Reine du scrap !!! Tout simplement magnifique, les couleurs sont fraîches et se marient très bien avec la photo. Bref...comme d'habitude c'est magnifique!!! ;)
Répondre
Le Scrap de Myriam
Publicité
Publicité