Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Myriam
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 40 852
20 juin 2012

Rose et encore du Rose

Bonjour,

Oui, les filles!!!!! j'ai osé faire du Rooooooooooooooose. Et je n'ai pas été radine sur le Roooooooooooooose. Mais je j'adore ma page.

J'ai réalisé cette page pour un cadeau de fin d'année pour une maîtresse qui attend une petite fille.

Bon sur la photo c'est pas elle, bien sûre, puisqu'elle est prévue pour Septembre, mais c'est pour donner une idée à la future maman.

Et pour cette occasion je me suis remis à faire du shabby. Un style que j'avais délaissé.

Place à ma page:

DSC_0022

Quelques détails:

 

DSC_0026 

DSC_0024

DSC_0027

Matériel utilisé: Papiers Simple Stories collection Year o graphy "Red Mini-Calendar", Bo bunny Countru Garden "Garden Vines", Bo Bunny Ambrosia "Prime Rose", Glitz Design Pretty in Pink "Ledger", encre versamagic Black,Brad Country Garden, fleur Gardenia et feuilles, Perle Prima Marketing, Ruban Feuillage May Arts, Tampons Eskiss Design, Etiquette et Papillon Bo Bunny Country Garden, Balaçoire Scrapdésirs, Diverses Perfos Papillons, Distresser.

 




Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe ! Il rend vraiment bien ce ruban feuillage.
Répondre
D
Sublime !! Mais tu le sais déjà... Bizz
Répondre
Le Scrap de Myriam
Publicité
Publicité