Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Myriam
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 40 852
28 juin 2012

Carnet de Couleurs suite....et fin

Bonjour,

Voici ma dernière page pour l'appel DT de Carnet de Couleurs.... qui a été prolongé jusqu'au 8 Juillet. Toutes les infos pour y particper sont ici.

J'ai choisis le combo n°2 que voici:

combo2

Et voici mon interprétation:

myriam2

Matériel utilisé: Cardstock Blanc, Kraft et Navy, October Afternoon collection Sasparilla, Echo Park Note To Self Border, Etiquette Chatterbox et MME, Enveloppe transparente, Twine Rouge, Gros Brad TOGA, Perle ZVA Créative

Bonne journée à toutes,

N'hésitez pas à laisser un petit message, cela me fera très plaisir.



 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
la simplicité, c'est poser juste ce qu'il faut au bon endroit sans tralala ! très réussi et BRAVO encore une fois !
Répondre
M
very good... que dire, trop beau bien mis en valeur
Répondre
D
Très jolie page, à la fois douce et masculine, j'aime bien :o) Bizz
Répondre
M
très jolie page !<br /> <br /> les couleurs sont douces et mettent en valeur la photo . simple mais efficace !
Répondre
S
Bonjour, bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Ben !! moi j'aime cette association, tu as eu raison de choisir cette option!!<br /> <br /> Simple, efficace !!!! Bravo madame!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzz Cathy
Répondre
Le Scrap de Myriam
Publicité
Publicité