Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Myriam
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 40 852
31 août 2012

Cadeau de Naissance

Bonjour à toutes,


De retour de vacances, j'ai surfé pas mal sur le net pour glaner des nouvelles idées. Et j'ai découvert une idée originale de cadeau pour une nissance.

Donc aujourd'hui pas de scrap, mais un gateau de couchers ou plutot une moto en couches.... Bien sûr c'est encore une idée américaine, ils sont trop fort ces américains.


Facile à réaliser; à vous de me dire ce que vous en pensez.

 

cadeau

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou ma Mimi !!!<br /> <br /> Alors : sympa !!!! mais c'est pas mon " truc "<br /> <br /> L'idée est originale .<br /> <br /> BIZ
Répondre
D
Bonjour Myriam<br /> <br /> C'est original et rigolo.Une bonne idée de cadeau...
Répondre
Le Scrap de Myriam
Publicité
Publicité