Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Myriam
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 40 852
25 octobre 2012

Scraplift d'Antiligh

Bonjour,


Et oui, je suis toujours sur mon Tournoi Automne et cette fois nous avons planché sur un scraplift d'Antiligh. Son blog est ici.

Voici la page proposée: une belle page qui m'a inspirée.

scrapliftbyantilight

 

Et voici la mienne:

DSC_0121

Merci à Perrine pour ses Dies qui m'ont permis de faire des beaux cercles.

Matériel utilisé: Cardstock Black et Avalanche, Peinture acrylique projetée avec une brosse à dents, Mask avec de la Distress Black, Alphabet american Craft et Scenic route, des stickers flocons de neige, découpe négatif photo de TOGA, et petits brads bleus qu'on voit à peine sur la photo et papier MME.


N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire... cela fait toujours plaisir de vous lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Scrap de Myriam
Publicité
Publicité