Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Myriam
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 40 832
13 novembre 2012

La Chasse aux Oeufs

bonjour,

Alors suis-je en retard ou trop en avance pour scrapper mes photos de Pâques? Je dirai plutôt en retard ;-)

Mais mieux vaut tard que jamais. Et donc une page ce matin avec Yann qui chasse les oeufs dans le jardin de Mamie.

J'ai travaillé 2 collections dans des tons très doux:

Collection Nostalgia de MME et Peaceful d'Authentique.

DSC_0118Matériel utilisé : Papiers Authetique CollectionPeaceful "Solutitude Winter Birds", My Mind's Eye Collection Nostalgie "Chevrons" et "Jack", TAG américain, Tampons Eskiss Design, Découpe Horloge Tim Holtz Perles,Brads, Fleur, feuilles, ficelle de lin, Encre Versamagic.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très page belle j'aime beaucoup le tampon!!! vaut mieux tard que jamais lol
Répondre
Le Scrap de Myriam
Publicité
Publicité