Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Myriam
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 40 832
18 novembre 2012

Dolce Vita

Bonjour,

Toujours dans le cadre du challenge "La Croisière s'amuse", j'ai pu embarquer à bord.

Mais pour l'épreuve 2, nous avions une dictée de page et le titre devais être le pont qui nous avait été donné: DOLCE VITA pour moi

J'ai longtemps réfléchis pour trouver une photo en rapport avec le titre... longtemps, longtemps. Et finalement, j'ai trouvé une belle photo des espadrilles de Zhom abandonnées sur la plage.

Bon comme d'habitude, j'ai pas respecté toutes les consignes.... J'y arrive pas.

DSC_0272Matériel utilisé: Oulàlà beaucoup de chutes alors je sais plus., Napperon découpe Kesi'art, floripétales, Alphabet American Craft, Enveloppe calque, Perfo Papillon, Tag américain et puis d'autre scrap'bidules retrouvé au fond des tiroirs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Scrap de Myriam
Publicité
Publicité