Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Myriam
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 40 846
13 janvier 2013

Une Grande Nouvelle

Bonjour à toutes,


Je viens aujourd'hui vous annoncer une grande nouvelle!!
J'intègre la DT de La Malle aux Fleurs

mb dt

 

J'en suis ravie. C'est une nouvelle aventure qui commence

J'ai hâte de vous présenter mes réalisations avec les produits de la boutique

Merci à Sabrina et à toute l'équipe

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Félicitations,nous allons découvrir encore +, toutes ces richesses qui dorment en toi,style chabby...,amuse toi,fonce et de toute façon ,on te suit pour t'encourager et profiter aussi de tes conseils.bravo<br /> <br /> (dommage pour la petite soeur!)biz<br /> <br /> Patricia
Répondre
D
Félicitations Myriam, tu le mérite. Tes pages étaient tout simplement des tueries !! Bizz
Répondre
S
Amplement mérité, tu as présenté de fort jolies page ! surtout la lanterne que j'adore ! vite !!! la suite !!!!
Répondre
P
Génial ! Félicitations, c'est vrai que tes pages pour l'appel de DT étaient superbes !<br /> <br /> (et j'ai eu un peu peur en lisant le titre ... j'ai cru à un p'tit 5ème ;))
Répondre
Le Scrap de Myriam
Publicité
Publicité