Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Myriam
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 40 846
11 février 2013

Un jour très spécial

J’ai 40 ans,

Malgré ce passé que j’apprécie tellement,

C’est l’avenir qui se déroule maintenant.

 

J’ai 40 ans,

Entouré par l’amour que me procurent mes enfants,

Car ils sont dans mon cœur à chaque instant.

 

J’ai 40 ans,

La solitude fut mon amie

Mais est apparue celui qui occupe aujourd’hui ma vie

 

J’ai 40 ans,

Et mon visage finit par se laisser marquer par le temps,

Mais qu’aperçois-je ! Oh un cheveu blanc !

 

J’ai 40 ans,

Et cela ne change rien, je ris tout le temps,

Alors pour eux je garde cette âme d’enfant.

 

J’ai 40 ans,

Pour une année entière sûrement.

 

40 ans

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
donc à mon tour ,pour te souhaiter un joyeux anniversaire,ne t'inquites pas, pour ces quelques petites rides,de ces quelques mèches blanches apparaîtrent ,grâce à ta petite famille,et toute ta motivation en scrap,tu resteras toujours jeune ,fraîche et belle;Profites en bien maintenant, les douleurs arriveront ds une dizaines d'années!!!! Je t'embrasse Patricia
Répondre
D
Un très bon anniversaire pour tes 40 ans !!! Tu as de quoi être fière de cette quarantaine qui démarre. Profites en au maximum et surtout fête ça comme il se doit avec les gens que tu aimes. Gros bisous.
Répondre
S
T'as 40 ans et t'as raison ris toi du temps !!<br /> <br /> T'as 40 ans et t'as raison ris de ton cheveux blanc !!<br /> <br /> T'as 40 ans et t'as raison tu as de beaux enfants !!!<br /> <br /> T'as 40 ans et t'as raison t'as un mari charmant !!!<br /> <br /> T'as 40 ans ris te tes rides va de l'avant!!!<br /> <br /> T'as 40 ans la fleur de l'âge c'est évident!!!<br /> <br /> T'as 40ans et rassure toi tu les fait pas "ça c'est marrant !!!<br /> <br /> Garde surtout ton âme d'enfant, ta bonne humeur et ton sacré tempérament !!!<br /> <br /> Car tu t'en doute, nous c'est comme ça qu'on t'aime évidemment !!!!<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE BOSSSSSSSSS
Répondre
L
Très bon anniversaire a ma prof de scrap préférée !!!! Reste comme tu es avec ton caractère bien trempé, ta joie de vivre, ton entrain.... Tu es un petit bout de femme qui vaut le coup d être connu .... Biz
Répondre
Le Scrap de Myriam
Publicité
Publicité