Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Myriam
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 40 846
18 février 2013

La Zalando Attitude

Bonjour à toutes,


Mais quel est ce titre, vous me direz????????????????

Et bien comme dans la publicité, j'ai crié de joie aujourd'hui en recevant de mon coursier GLS enfin mon colis Scrapmalin.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH

J'ai du attendre et ensuite courrir après les papiers BO BUNNY mais enfin je viens de les recevoir..... Je vais pouvoir travailler sur le projet de la CROP.

DSC_1260

 

DSC_1262

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai hâte d'y être et de pouvoir réaliser ce projet. Bizzz
Répondre
D
Génial, j'ai hâte de voir le projet fini. Bisous
Répondre
S
OUF !!!! même si je n'y suis pas , je suis contente pour toi !!! BIZ
Répondre
Le Scrap de Myriam
Publicité
Publicité