Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Myriam
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 40 846
27 février 2013

Pâques c'est pour bientôt

Bonjour,


Comme le dit le titre, Pâques c'est pour bientôt!!!! Enfin encore 1 mois mais pour ne pas être prise au dépourvu, voici un petit panier spécial Pâques.

Il répond surtout à une case du Bingo du forum Il était un Crop à savoir:

  1. Ovale
  2. Lapin
  3. Panier
  4. Pâques

Il n'est pas super super.... mais c'est pas trop mon truc ce genre de création mais j'ai joué le jeu. Merci à Scrapycath pour son Dies qui m'a bien simplifier la vie il faut bien le dire.

DSC_1329

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aurais peut être ajouté aussi un petit noeud mais il est quand même bien mignon ce petit panier de Pâques :o) J'adore les images d'Anne Geddes. Gros bisous.
Répondre
M
Même si ce n'est pas ce que tu as fait de mieux, c'est mimi tout plein. Tu aurais pu rajouter un p'tit noeud peut-être pour faire moins vide.... Mais bon..... Moi non plus je ne fais jamais ou rpesque ce genre de chose.
Répondre
S
Tout "mimi" ce petit panier de pâques !!!! moi j'aime le gaufrage qui rappelle le cannage d'antan !! Bien vu !! Biz
Répondre
Le Scrap de Myriam
Publicité
Publicité