Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Myriam
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 40 860
11 mars 2013

Anniversaire de mon Clément

Bonjour,

Pas de Scrap aujourd'hui mais juste un évènement : l'anniversaire de mon fils Clément : 12 ans déjà !!!


Un bon anniversaire à toi.....avec un petit poème trouvé sur le net

On t'a posé dans mes bras entouré d'un lange;

je t'ai pris pour un ange

depuis tu as grandi, de plus en plus tu remplis ma vie

et mon amour pour toi s'amplifie.

Aujourd'hui c'est ton anniversaire

je suis fière

d'être maman

d'un si bel enfant

je serais toujours là près de toi

pour te rendre heureux, te soigner, te consoler

et t'aimer à jamais

 

anniversaire Clément

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joyeux anniversaire à ton grand p'tit mec ! 12 ans..... Encore quelques mois et le mien les aura aussi.. ils grandissent trop vite !
Répondre
D
Joyeux Anniversaire Clément !<br /> <br /> L'amour d'une Maman , ça n'a pas de prix.
Répondre
S
Alors ! un joyeux anniversaire à toi Clément !!!<br /> <br /> Grosssss Bisoussssssssss Cathy
Répondre
Le Scrap de Myriam
Publicité
Publicité