Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Myriam
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 40 838
8 avril 2013

Crop

Bonjour,


La suite de notre reportage photos en direct de la CROP du 7 Avril

 

Emma et Marie-Josée

DSC_1608

 

Marie-Christine et Nathalie

Un bon anniversaire à toi aussi

DSC_1610

 

Audrey toujours souriante

DSC_1614

 

Nicole

Un bon anniversaire

DSC_1619

Nadège

DSC_1617

 

Catherine

DSC_1618

 

Nicole

DSC_1620

 

Marie Jo notre reporter photo

DSC_1624

 

Patricia en compagnie de M-Claude (qui à l'air un peu fatiguée)

DSC_1609

Et j'allais m'oublier

DSC_1622

J'espère avoir oublier personne!!

En tout cas, j'ai passé une super journée en votre compagnie.

Des rencontres ....

Un Projet qui a donné un peu de fil à retordre.....

J'espère que vous avez pris autant de plaisir que moi

A bientot pour une prochaine CROP.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop occupée pour mettre un petit mot sur ton magnifique livre d'or.J'ai passé une superbe journée bien ensoleillée surtout ds le dos!!!.quelques personnes un peu épuisées,qui dorment debout ,d'autres très souriantes,reflets de la journée ;Reste quelques finitions de découpage de pages et de collage à terminer et prête pour un faire un autre!!!!! merci pour les faux macarons!!!! et les superbes gâteaux.<br /> <br /> Patricia
Répondre
S
C'est beau les "scropines " au travail !!!! vous avez dû passer un bon moment sous la baguette de dame Myriam !!! car le projet était super !! bravo à toutes !! Bisousssssssss
Répondre
Le Scrap de Myriam
Publicité
Publicité