Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Myriam
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 40 825
26 avril 2013

Le Give Away d'Emmanuelle Chauvin

Bonjour

A l'occasion de sa victoire au Kesi express, Emmanuelle Chauvin nous lance un petit challenge :

lifter une de ses pages

pour gagner par tirage au sort un petit cadeau !

Vous avez jusqu'au 5 mai pour participez si ca vous dit.

Voici la page d'Emma que j'ai choisie

DSC_4170

Et la page que j'ai réalisé :

DSC_1695

J'avoue je me suis une peu lachée sur la Distress... mais pour une fois.

 Les petits détails

DSC_1692

DSC_1693

DSC_1696

DSC_1697

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
hihi je me suis dit la même chose en voyant ta page..... mais elle s'est lachée Mymy... lol..... belle page
Répondre
M
ah oui... C'est même un gros lachage su rla distress ! mdr une bien belle page !
Répondre
S
très joli choix, ta page est superbe
Répondre
Le Scrap de Myriam
Publicité
Publicité