Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Myriam
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 40 856
7 octobre 2013

C comme Cucurbitacées

Bonjour,

En vacances, tous les ans, je fais le concours de la plus grosse courge avec ma voisine. Et non les courges ce n'est pas nous !!!

Tous les ans nous paradons avec nos courges et immortalisons ce moment. 

Pour cette page Yann vous présente la courge de l'année 2009. Un très bon cru comme vous pourrez le constater.

Ma page

DSC_3759

Les petits détails

DSC_3760

DSC_3761

Cette page répond en même temps à un challenge du forum "Il était une Crop" : La gourmandise II ---> Une page avec de la nourriture.

Pour cette page je me suis inspirée du sketch suivant:

aug13_12x12g

Voili voilou c'est tout pour aujourd'hui.

bonne journée à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie page ! hihi ti père il est meugnon avec sa grosse courge dans les bras :)
Répondre
S
Dis c'est quoi ton engrais !!!! j'achète !!!!<br /> <br /> Une page originale avec une courge plus lourde son petit jardinier !!!!<br /> <br /> Top !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ok ok je me suis laissé dépasser ces dernières années en oubliant ma courge derrière moi mais ............ c'est fini !!!!!!!!!!!!! l'an prochain ! Attention !!!!!!!la courge de 2014 refait surface en direct live du Finistère !!!!!!!!!! Bisous. Bisous
Répondre
Le Scrap de Myriam
Publicité
Publicité