Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Myriam
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 40 825
31 octobre 2013

1 page : 2 Versions. Merci lolotte

bonjour,

Il y a quelques temps je suis tombée sous le charme d'une page de Lolotte que vous pouvez voir ici.

J'ai donc décidé d'en faire 2 sur le même modèle : une version fille et un version garçon

La version fille avec mon bébé Coco

 

DSC_3805

Les détails

DSC_3806

DSC_3807

DSC_3808

La version garçon avec mon Yann et sa fameuse Grenouille

DSC_3809

Les détails

DSC_3810

DSC_3811

DSC_3812

Merci à lolotte pour la découverte de cette page et l'inspiration qu'elle m'a donnée.

biz à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super, j'adore les plumes!! Je craque sur la version fille je pense que ça va m'inspirer aussi :)) gros bisous de Normandie
Répondre
M
Deux pages superbes. J'adore !
Répondre
M
la source d'inspiration était splendide ... et tes deux pages sont ... splendides
Répondre
S
Deux magnifiques pages même si j'ai un gros coup de coeur pour la page " Bébé Coco " .<br /> <br /> Je crois que je vais m'inspirer aussi de la page de Lolotte !!!<br /> <br /> Bisousssssss
Répondre
Le Scrap de Myriam
Publicité
Publicité