Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Myriam
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 40 833
13 décembre 2013

Bonne nouvelle : une Nouvelle DT pour mimi

bonjour,

Il y a quelques temps, j'ai découvert sur Facebook, le site SCRAP THE BOYS.

Comme le titre, le suggère, il faut scrapper au masculin et avec mes 5 garçons à la maison; ce site me semblait parfait pour moi.

Et puis j'ai vu l'appel à DT, alors je me suis dit : "Vite, c'est pour toi l'occasion" alors j'ai adressé ma candidature.

Et TADAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

J'intègre la DT de SCRAP THE BOYS.

 

scraptheboys

 

Je suis super heureuse et je n'en reviens toujours pas.

Je vais vous faire découvrir ce nouveau site, de nouvelles scrappeuses, de nouveau défi mensuel ....

A très bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial ma Mymy ! Trop contente pour toi !
Répondre
S
bravoooooooooooooooooooooooooooo c'est une chouette nouvelle ça!<br /> <br /> contente pour toi
Répondre
S
Félicitations Mimi !<br /> <br /> Bisousssssssss
Répondre
Le Scrap de Myriam
Publicité
Publicité