Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Myriam
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 40 860
7 janvier 2014

I LOVE YOU : Appel DT Jennie Craft

Bonjour,

Il y a quelques jours je vous avais parlé d'un appel à DT auprès de la boutique Jennie Craft.

La boutique venez la découvrir en cliquant : ici

Pour l'appel à DT il  fallait faire une réalisation et y intégrer au moins une étoile.

Ma page pour l'occasion avec Franck et mon frère Sébastien, lors d'un câlin sur la plage pendant nos vacances de cet été.

Avant de vous dévoiler ma création, je voulais vous dire que j'ai commencé avec ce papier de fond.

Echo Park-TTC38011

 

Après couches de Gesso, Tampons, pschitt, Gelatos etc..... Voici la page au finish

DSC_4158

 

Les détails

DSC_4159

DSC_4160

DSC_4162

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est super sympa ! quel boulot !
Répondre
S
Quel travail ! tu as dû passer des heures sur ce fond de page ! <br /> <br /> Bonne chance pour la DT c'est une page superbe ! bravo !<br /> <br /> Biz
Répondre
S
elle est très jolie ta page ! bonne chance pour la dt
Répondre
Le Scrap de Myriam
Publicité
Publicité