Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Myriam
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 40 831
16 janvier 2014

Pétanque pour Jennie Craft et Cap de Scrapper ça

Bonjour,

J'ai découvert dernièrement la petite boutique JENNIE CRAFT.

Sur le blog dédié pour le mois de Janvier, Jennie propose un petit sketch que voici :

sketch-décembre-grd

J'ai tourné le sketch et un peu remis à ma sauce.

Voici ma page avec une photo que j'affectionne particulèrement représentant bien l'esprit des vacances :

 un de nos passe-temps préféré sous le soleil entre amis

DSC_4209

Les détails

DSC_4202

DSC_4203

DSC_4205

DSC_4207

Et puis j'en profite aussi préciser que cette page répond également au défi d'Aligali sur le Blog "Cap de Scrapper ça".

Dans une page, il faut utiliser 4 choses qui commence par un C. Mes contraintes : Coeur - encre Carbon - Carré - Cercle.

C'est tout pour aujourd'hui.

Bonne fin de soirée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est vraiment superbe ! j'aime beaucoup le combo
Répondre
C
Ta page est vraiment très jolie<br /> <br /> bravoooo
Répondre
S
wahowwwwwwwwwww mimi ta page est vraiment superbe, j adore
Répondre
S
super beau.... couleur tendre, cercle qui rappelle la boule tout bravo je veux la même....
Répondre
Le Scrap de Myriam
Publicité
Publicité