Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Myriam
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 40 850
10 mars 2014

Anniversaire Clément

Bonjour,

Un message pour mon fils Clément qui fête ses 13 ans

*************************

Aujourd'hui c'est l'un des  plus beau jour de l'année, 

Tu ne cesses de grandir

et de prendre plus de place dans mon coeur

mais mon coeur ne cessera jamais de t'accueillir

et de te donner tout l'amour que tu mérites.

Je te souhaite un méga bon anniversaire. 

Maman

 

2014 anniversaire clement

 

*************************

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec beaucoup de retard un bon anniversaire à ton Clément !
Répondre
P
et bien,qu'elle surprise ,il est magnifique ton Clément ,beau jeune homme ,il doit faire tomber les filles!!!joyeux anniversaire clement<br /> <br /> biz Patricia
Répondre
S
Allez ! on chante !<br /> <br /> Joyeux Anniversaire Clément !<br /> <br /> Joyeux Anniversaire Clément !<br /> <br /> Joyeux Anniversaire Clément !<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!<br /> <br /> Bisou bisou
Répondre
A
Bon anniversaire à ton jeune homme!
Répondre
S
bon anniversaire clément gros bisous
Répondre
Le Scrap de Myriam
Publicité
Publicité