Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Myriam
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 40 856
2 mai 2014

Souvenirs plage et jumeaux

Bonjour,

Je ressors en ce moment mes vieilles photos car pas le temps de toutes les scrapper

 

(bah oui, je scrappe à la vitesse  d'un escargot !!!! ou alors je prends trop de photos. En tout cas, y a un problème)

Ces photos me font faire un bond dans le passé, et me rappelle de bons moments.

Cette fois ci je vous emmène en Avril 2007, il y a déjà 7 ans quasiment jour pour jour.

Une photo de Yann et de Fanck sur la plage

(et oh!!!!!! désespoir; impossible de savoir qui est qui)

DSC_7122

Les détails

DSC_7124

DSC_7125

DSC_7126

Une page très déstructurée, une première, je me suis un peu lachée. 

Une page qui change de mes habitudes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mimi cette page. J'aime beaucoup.
Répondre
M
Trop mimi cette page. J'aime beaucoup.
Répondre
S
wahoww j adore ta page
Répondre
S
Une très belle page avec plein de détails sympas !!! et les jumeaux sont à croquer !<br /> <br /> Biz
Répondre
Le Scrap de Myriam
Publicité
Publicité