Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Myriam
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 40 842
10 mai 2014

Love you so Much

Bonsoir,

Ce soir je vous présente la page que je propose pour le Concours Printemps de la Scraposphère.

Les modalités sont par ici.

Pour le Défi 1: il faut suivre le sketch de Cako

sketch-challenge-de-printemps-la-scraposphere_imagesia-com_ideg_large

 

Ma Page.

C'est avec un grand plaisir que je suis partie rechercher les photos de la rentrée scolaire de Yann.

mirabelle _cako

 

Les petits détails:

DSC_7509

DSC_7510

DSC_7511

Bonne soirée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ahhhhhhhhhhhhhh trop belle
Répondre
M
Une magnifique page ! j'adore !
Répondre
S
C'est une jolie page, avec un petit Yann craquant ! <br /> <br /> Biz
Répondre
L
elle est superbe .
Répondre
Le Scrap de Myriam
Publicité
Publicité