Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Myriam
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 40 832
7 juillet 2014

Blog en pause... pour la grande transhumance.

Bonjour à toutes,

Petit message pour vous dire que je vais détendre mes neurones autour d'une piscine, d'un barbecue entre amis, de farniente sur la plage....

Bref je pars un petit peu en vacances....

repos-1496989078-1468073

Mais je vais revenir avec des batteries rechargées à 3000%. 

Une quantité de photos impressionantes à scrapper... enfin si mes modèles sont décidés à donner de leur personne.

Quelques articles sont, pendant mes vacances, programmés pour que vous ne m'oubliez pas.

A très bientôt.... Profitez aussi pour vous reposer pour revenir en forme à la rentrée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonnes vacances et profites au maximum. Reviens nous en pleine forme et avec plein de nouvelles idées...... Biz
Répondre
J
Bonnes vacances Myriam. Profites en bien. Biz. Mjo.
Répondre
D
Bonne vacances, profitez en bien. Bisous
Répondre
S
Allez ! bonnes vacances à toute la petite famille ! chanceuse que tu es !!!!! <br /> <br /> Profitez tous un maximum ! Biz
Répondre
Le Scrap de Myriam
Publicité
Publicité