Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Myriam
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 40 825
12 novembre 2014

L'Aube - DT La Malle aux Fleurs

Bonjour,

Ce mois ci sur le blog de la Boutique La Malle aux Fleurs, je vous propose de découvrir l'univers d'Heather Jacob.

Blogs : http://www.heatherartandlife.blogspot.fr/

http://www.heather-artandsoul.blogspot.fr/

J'aime beaucoup cette scrappeuse, j'ai longtemps hésité avant de choisir une page à lifter.

Voici la page que j'ai choisie:

heather jacob6

 

voici la mienne

 

 

DSC_2497

 Les détails

DSC_2498

DSC_2500

DSC_2501

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta page est superbe! ♥
Répondre
C
Super ce lift! Tu t'en es sorti avec brio<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chris
Répondre
S
elle est magnifique ta page, j adore les couleurs
Répondre
M
Très beau lift ! et pourtant la page d'origine, magnifique elle aussi, n'était pas évidente à copier !
Répondre
S
Une superbe page pour un lift réussi ! et puis dès qu'il y a des fleurs !!!!!<br /> <br /> Merci pour la découverte de cette "scrappeuse" j'adore son univers !<br /> <br /> Bisouss
Répondre
Le Scrap de Myriam
Publicité
Publicité