Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Myriam
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 40 825
7 mai 2015

Les bottes rouges #19

Bonjour,

Nouvelle semaine, nouveau thème sur le blog des Bottes Rouges.

p15sem19

 

 

J'adore les photos en Noir et Blanc et donc j'ai eu du mal à choisir

 

coco (1 sur 1)

 

coco (1 sur 8)

coco (2 sur 8)

coco (4 sur 8)

coco (5 sur 8)

coco (6 sur 8)

coco (7 sur 8)

coco (8 sur 8)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bah... comme tout le monde, j'adore, surtout la 3ème et la dernière ma préférée, c'est génial..
Répondre
V
Très belle série de portraits, quels jolis frimousses !!! Bravo pour la dernière, à toi pour l'avoir prise et au petit acrobate pour sa figure de style !!
Répondre
V
Une bien belle serie de photos tu m'étonnes que tu as eu du mal à choisir
Répondre
G
Belle série de portraits, et Waouh ! bel instant sportif saisi ! Bravo
Répondre
I
Très jolie série, une préférence pour le bébé net et son doudou flou
Répondre
Le Scrap de Myriam
Publicité
Publicité