Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Myriam
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 40 860
22 avril 2012

Collection On The Bright Side

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous propose un scraplift d'Amber Packer visible sur le blog My Mind's Eye qui mettait en avant la collection On the Bright Side.

 J'ai craqué sur cette page et j'ai immédiatement sauté sur la collection pour faire la même page.

Voici donc la page d'Amber Packer, vous pouvez visiter son site ici

amber packeret la mienne

DSC_0440

Matériel: Papiers My Mind's Eye collection On The Bright Side et ses étiquette, ficelle de lin, agrafes, brad, mousse 3D, et un peu de couture.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore !!!! Je n'ai pas ton talent pour ce style de page, mais moi aussi je vais "copier" et super la photo !!! <br /> <br /> Biz Cathy
Répondre
Le Scrap de Myriam
Publicité
Publicité