Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Myriam
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 40 852
7 mai 2012

SO GOOD

Bonjour à toutes,

Après des vacances sous la pluie, j'ai quand même pu me réconforter avec la venue de mon frère et de ses fameux macarons (n'est-ce-pas Marie?).

Donc cette fois-ci j'ai mis à l'honneur les macarons de mon frère ceux à la pistache et son coeur coulant.

Cette page répond également au challenge du mois de Mai de la boutique Imaginascrap "Scrappons aux couleurs du muguet" en vert et blanc.

Voici une page à déguster uniquement avec les yeux.

DSC_0571

Matériel utilisé: Cardstock blanc, American craft, Scenic Route, divers alphabets, Encre Versamagic, Oeillet, brads, Etiquette MME, et pour remplacer le calque un peu de film de cuisson.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Miam !!!! on en mangerai bien !!! ça donne envie de scrapper au couleur du muguet !!! en toute "simplicité ".....<br /> <br /> Biz Cathy
Répondre
Le Scrap de Myriam
Publicité
Publicité