Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Myriam
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 40 831
7 juillet 2012

Page Shabby en Prima Marketing

Bonjour,

J'ai découvert la collection Prima Marketing Nature Garden.

Bizarrement, j'ai pas flashé sur cette nouvelle collection trop terne, trop gris, trop noir, trop sombre.

Mais j'ai quand même tenté le coup avec la feuille Primrose

primrose

J'ai détouré tout le contour et j'ai collé le cadre avec de la mousse 3D sur un cardstock noir.

J'ai également redessiné avec de la peinture tulipe 3D noir les motifs floraux.

 

DSC_0078

Matériel utilisé: Cardstock noir, Prima Marketing Nature Garden, page de livre, Perfo papillon Martha Steward, Arabesque Scrapdésirs, Accolade Boanita, Versamagic Black et Peinture Tulip 3D Black, Breloque métal, Fleur Prima (merci XL Cathy!!!), Epingle décorative, petit ange en platre (merci XXL Cathy !!!), dentelle, ruban noir, feuille blanche Magnolia, Horloge black Maya Road, Perle ZVA Créative (merci 3XL à Cathy!!!).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super jolie !!! J adore !!! Biz
Répondre
D
jE RESTE ADMIRATIVE DEVANT TANT D'IMAGINATION....<br /> <br /> Chapeau Myriam.<br /> <br /> Bizz
Répondre
D
Magnifique !Bizz
Répondre
Le Scrap de Myriam
Publicité
Publicité