Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Myriam
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 40 852
7 août 2012

Bonheur

Une page aujourd'hui avec mes 4 loulous.

Pour cette photo j'ai dû jouer les équilibristes en montant sur le lit mezzanine et me penchant au dessus de la rambarde.
Les enfants étaient par terre sur le dos, en train de rire, de me voir perchée avec mon appareil. Un petit moment de Bonheur immortalisé par ce cliché.

DSC_0008 

Matériel utilisé: Papiers 7Gypsies collection Antiquaries Postale - Simple Stories Collection Summer Fresh - Bo Bunny Dots Licorice - TAG - etiquette Echo Park - déco October Afternoon Sasparilla - découpe Carpe Diem Kesi'art - Perle noir Kési'art - Encre Versamagic Black - Autocollant Simple Stories collection Documentted - Napperon Rayer - Mot Scrapdésirs.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi ce qui me plait c'est la façon dont a été prise cette photo. Un bon moyen d'immortaliser un moment sympa en famille. Cette page est très chouette. Bizzz
Répondre
S
Original !!!! c'est "tout toi" cette page !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup l'harmonie des couleurs et les embellissements.<br /> <br /> BIZ cathy
Répondre
Le Scrap de Myriam
Publicité
Publicité