Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Myriam
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 40 838
24 mars 2013

Scraplift de Creanalys

Bonjour,

Sur le Forum Passion du Scrap et des Swap il fallait faire le Scraplift d'Icenalys, une page Clear and Simple....

Pour visiter son blog c'est par ici

icenalys5

Pas toujours évident de faire simple et beau. N'est ce pas? Cela me semble toujours impossible, heureusement qu'il y avait THE modèle

Voici la mienne (Nath j'espère avoir été à la hauteur)

 

DSC_1530

Quelques détails

DSC_1532

DSC_1531

DSC_1533

DSC_1534

Et je suis super contente... J'ai pu enfin me servir de mes chutes !!!!!

Passer une bonne journée et un bon week-end malgré la grisaille.

**********

N'oubliez pas de laisser un petit commentaire de votre passage ;-)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sincèrement, ta page est magnifique ! j'aime vraiment beaucoup !
Répondre
I
super Myriam......beau lift et belle page.....et merci pour la mise à l honneur
Répondre
M
Ta page est SUPERBE. Bravo !
Répondre
S
Oui c'est vrai. J'ai taxé tes chutes .... mais le bleu j'avais le droit de tout prendre ;-)
Répondre
P
et te servir de mes chutes aussi lol jolie page en tout cas
Répondre
Le Scrap de Myriam
Publicité
Publicité