Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Myriam
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 40 857
4 juin 2013

Dictée de page tirée du blog SKC.

Bonjour,

Lors de mon précédent article, je vous parlais du blog SKC qui pour le Scrapbooking Day avait concocté quelques épreuves.

Absente à cette période, j'ai planché à ma façon sur les épreuves avec 1 mois de décalage.

Donc cette fois ci une Dictée de page , et j'adore les dictées !!! Vous trouverez les consignes ici

Voici ma page :

DSC_2269

DSC_2270

DSC_2271


DSC_2272

Matériel utilisé : Papier Fancy Pants collection Blizzard, Bo Bunny collection C'est Magnifique et Prairie, Dies Kesi'art, Perfo bordure Fiskars, Encre Distress et October Afternoon, Masking Tape, Tampons divers, Badge à la Folies.

La Dictée est inspirée de cette page.....

DSCN5055

Je trouve (en toute modestie) m'en être pas trop mal sortie.

Et vous qu'en pensez-vous?

A vos commentaires GO GO GO !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu nous as fait une page superbe ! bravo !
Répondre
S
Bien sur que tu t'en es bien sortie !!! j'aime beaucoup ce style et cela te va bien !!!<br /> <br /> Une belle page !<br /> <br /> Biz
Répondre
S
superbe ta page
Répondre
Le Scrap de Myriam
Publicité
Publicité