Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Myriam
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 40 852
14 juin 2013

Jeu chez Opsite : Le Ping Pong Blog Party

Bonjour

Aujourd'hui je tente le Jeu mis en place sur les blogs de Leti et Opsite pour fêter l'anniversaire de leurs blogs respectifs.

Rappel des consignes

 

1- le combo de couleur

parisian tones

 

2-Au moins une couleur fluo

 

3- le sketch complet (avec les 4 zones)

zone 4

Zone 1: superposer  des papiers / Masking Tape / Agraphes / Chipboard

Zone 2 : un embellissement maison avec du fil

Zone 3: au moins un mot écrit à la main

Zone 4: des taches de peinture/encre/cire

Voici donc ma page

J'ai légèrement fait pivoter le sketch mais je pense ne rien avoir oublié.

 

DSC_2368

Matériel utilisé : Cardstock Blanc , Cardstock Bo Bunny Dots Noir, Papier Imprimé Echo Park et Crate Paper, Mask Crafters Workshop "Mini Ledge" avec du Modeling Paste, Masking Tape Tim Holtz, Tampon Tache Eskiss Design, Badge à la Folies, Encre Distress, Brads, Lettre Chipboard Scenic Route, Agrafes, Etiquette 7Gypsies.

 

Les petits détails:

DSC_2369

DSC_2370

DSC_2371

1: Le Combo : OK

2: La touche de Fluo avec mes petits brads jaunes

3: Superposer  des papiers / Masking Tape / Agraphes  / Chipboard : là aussi OK

4: Un embellissement maison avec du fil (là j'ai cherché et pas trop d'idée... un joli méli-mélo avec une fil métallique noir)

5: Au moins un mot écrit à la main (j'ai mis la date en bas à droite)

6: Des tâches : là OK (avec du pschitt et avec un tampon).

 

Un merci à ma Copine Marie-Jo pour son prêt de Mask et l'impression de la photo à la dimension que je voulais.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une très belle page, bravo !!
Répondre
I
très sympa.... bizz
Répondre
M
Ta page est superbe. Bravo.
Répondre
O
tres jolie page<br /> <br /> challenge relevé haut la main!!!
Répondre
M
une magnifique page !! j'adore !
Répondre
Le Scrap de Myriam
Publicité
Publicité