Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Myriam
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 40 825
22 juin 2013

Souvenirs

Bonjour,

En ce moment pluie diluvienne, orage, il fait nuit à l'heure du déjeuner....

Pas trop envie de scrapper les belles couleurs de l'été et donc je ressors les photos de cet hiver qui dure dure dure dure .....

Aujourd'hui, je vous propose une page avec Clément sous la neige.


DSC_2431

 

Quelques détails

DSC_2432

DSC_2433

DSC_2435

 

Pour faire cette page je me suis inspirée du sketch sur le blog de Scrapidées

angie sketch 291 scrapidéees

J'en ai profité pour répondre à un challenge sur le Forum "Il était une CROP"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est magnifique !!! j'adore cette page !
Répondre
S
j'aime beaucoup ce que tu as fait de ce sketch, elle est rafraichissante pour chez nous ou il fait beau et assez chaud même si moins que le début de semaine avec des 40° mardi :)
Répondre
Le Scrap de Myriam
Publicité
Publicité