Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Myriam
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 40 852
22 septembre 2013

CROP

Bonjour,

Me voici rentrée de CROP.... Une super journée, des scrappeuses au TOP. 

J'ai passé une magnifique journée avec de nouvelles rencontres (Loïka et Chantal),

et cerise sur le gateau les scrappeuses sont rentrées avec un projet fini dans sa totalité; reste plus qu'à coller les photos ou encore offrir ce mini.

Voici les photos:

DSC_3620

 

DSC_3606

DSC_3607

DSC_3608

DSC_3613

DSC_3614

 

DSC_3616

DSC_3615

DSC_3618

DSC_3617

Encore une belle journée, vivement la prochaine !!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui, c'était super sympa. On en redemande. Encore merci.
Répondre
L
je confirme c’était vraiment une super journée !!!! <br /> <br /> fière d'avoir rapporter un projet finis de ma première crop.<br /> <br /> c'est vraiment cool d'avoir rencontré d'autres scrappeuse.<br /> <br /> et vive le bras mobile du massicot :))<br /> <br /> <br /> <br /> merci encore pour tout Myriam
Répondre
S
ça devait être une chouette journée :)
Répondre
S
Bravo les filles ! super journée, projet fini !!!! tu dois être heureuse ma Mimi !<br /> <br /> La reine de la "crop en folie" !!!! faut dire que ton mini est très joli !!!<br /> <br /> Bisoussssssss
Répondre
P
oui une super journee ! Merci mymy pour cette crop !
Répondre
Le Scrap de Myriam
Publicité
Publicité