Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Myriam
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 40 825
19 septembre 2013

Mini album accordéon en Kaisercraft

Bonjour

Suite et fin de mon aventure spéciale Mini Album Accordéon et cette fois en Kaisercraft.

J'aime énormément les papiers Kaisercraft mais pas toujours évident de les utiliser sur des pages.

Mais voilà le défi étant de faire un mini dans des couleurs fille, je me suis lancée avec la collection Enchanted Garden.

Voici les papiers choisis

KC-EG-P1221

KC-EG-P1224

P1219

 

 

30706

 

J'ai longtemps, longtemps chercher une collection girly..... Là je pouvais pas trouver mieux.

Et donc la dernière version du mini accordéon....

 

DSC_3584

 

DSC_3585

 

DSC_3586

 

DSC_3587

 

DSC_3588

 

DSC_3589

 

DSC_3590

Pour ne pas mentir, j'ai galéré pour le monter car vraiment pas mes couleurs.... Mais je le trouve vraiment bien au final, je pense l'offrir.

Voilà comme il faut toujours rendre à César ce qui il lui impartient, je me suis inspirée d'une autre scrappeuse pour monter cet album, vous pouvez voir ses versions ici et.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SUperbe en rose !
Répondre
S
très très joli et tout doux en couleurs
Répondre
S
J'attendais une version comme celle-ci ! Waouh!!! J'adore!!!!<br /> <br /> La galère a payé c'est de toute beauté (enfin pour moi ! lol! )<br /> <br /> Bravo ma Mimi ! <br /> <br /> Biz
Répondre
Le Scrap de Myriam
Publicité
Publicité