Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Myriam
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 40 825
29 octobre 2013

My Sunshine : DT Malle aux Fleurs

Bonjour,

J''ai repris le chemin de ma table de scrap; et pour m'inspirer je me suis décidée pour un scraplift de Nini. Son blog est visible ici.

J'ai donc fait le scraplift de cette page, page trop girly à mon goût, vous devez vous en doutez.

nini072013

 

Alors voici ma version en mode BOY

DSC_3696

 

DSC_3701

 

DSC_3702

Matériel : des chutes de papiers, couture, titre à la Silhouette, Masking Tape, Tampons Kesi'art et Eskiss Design, Breloque, Perle Noire, Fleur de verveine, Hydrangeas, Rose, et Feuillages.

Quelques détails:

 

DSC_3697

 

DSC_3698

 

DSC_3699

Bonne journée et pour celles qui sont en vacances.... Profitez bien !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Julien, de MediPages<br /> <br /> www.medipages.org
Répondre
J
Très jolie activité.<br /> <br /> Une bonne idée occuper de façon originale des jeunes, ou des personnes en maison de retraite. Ou tout autre personne ;)<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
S
ta version boy est splendide
Répondre
S
Scraplift version garçon ! et comme d'habitude c'est réussi !<br /> <br /> Bravo Mimi, ta page est bien jolie ! <br /> <br /> Biz
Répondre
Le Scrap de Myriam
Publicité
Publicité