Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Myriam
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 40 825
3 mars 2014

Whisper

Bonjour à toutes,

Toujours dans mes ateliers Pop and Colours, beaucoup de mal à m'y remettre tellement les filles sont douées... J'aime toutes les pages !!!!

Finalement j'ai fait l'atelier de Lilith, celui là me semblait le plus facile pour moi à réaliser. 

Une page 100% patouille avec mes jumeaux qui se chuchotent des choses "TOP SECRETES".

DSC_4489

Quelques détails notamment avec les nouvelles découpes bois de La Malle aux Fleurs : étoiles et polaroïd "Ensemble".... Bientôt disponibles

DSC_4490

DSC_4491

DSC_4492

DSC_4493

 

Une page qui répond au défi lancé chez WHITE WITH 1 ( un site ou l'on doit scrapper en Blanc + 1 couleur imposée) et ce mois de Mars est la couleur : LATTE.

Pour visiter le site c'est par  ici 

Je vous souhaite de passer à toutes une bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Beautiful Myriam! <br /> <br /> Love this<br /> <br /> thanks for playing along with WW1 :-)
Répondre
H
This is wonderful Myriam! Love it!
Répondre
M
Très belle cette complicité. Bravo !
Répondre
S
A lovely piece of scrap work Myriam. ,that Polaroid is .Thanks for joining in at WW1
Répondre
A
Love, love, LOVE this! Thanks so much for joining us at WW1 this month. I hope you'll join us again soon. :)
Répondre
Le Scrap de Myriam
Publicité
Publicité