Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Myriam
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 40 831
5 février 2015

Planète Scrap pour La Malle aux Fleurs

Bonjour,

Ce mois ci, chez La Malle aux Fleurs, on part à la découverte du blog de Linda Eggelton.

http://loopylouslens.blogspot.fr/

Alors j'ai bien aimé cette page de Linda

 

eggleton72

 

Et voici ma version de sa page avec une photo prise lors de notre voyage au Maroc.

 

DSC_4862

( Désolée les couleurs de la photo sont moches mais en ce moment je peux pas faire mieux)

J'espère que vous prendrez plaisir à découvrir l'univers de Linda et que vous aussi, vous proposerez votre interprétation sur le forum de la Malle aux Fleurs d'une de ses pages.

 

Bonne journée à vous toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très très joli
Répondre
A
Je viens de passer un bon bout de temps sur son blog, j'aime beaucoup ce qu'elle fait et ta page est trop belle. Annie
Répondre
S
j'aime beaucoup ta version ! Quelle chance d'avoir trouvé des papiers et une découpe <br /> <br /> très raccords !<br /> <br /> Bravo ! BIZ
Répondre
S
très jolie ta version
Répondre
B
CC<br /> <br /> TRES JOLIE PAGE<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> @@@@@
Répondre
Le Scrap de Myriam
Publicité
Publicité