Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Myriam
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 40 832
21 février 2016

Profiter de la vie, à l'ombre....

Bonjour,

Chez Sagapo, l'aventure spéciale Cinéma est toujours en cours.

Je me suis penchée sur la série:

DESPERATE HOUSEWIFES

une série que je n'ai jamais regardée et les consignes n'étaient pas super évidentes.

Utilisez une photo en noir et blanc où il n'y aura qu'un détail en couleurs
Point bonus ==> Intégrez une pomme, un pommier ou une tarte aux pommes
Point bonus ==> partager votre réalisation sur vos réseaux sociaux

J'ai longtemps cherché surtout pour mettre la contrainte bonus : la pomme ?????

 

22-110

 

Pour le bonus, j'ai mis à contribution les talents de déssinateur de mon Matthieu, 

et c'est lui qui a dessiné les contures de la "fameuse pomme".

Un grand merci à mon Matthieu qui pose d'ailleurs en ma compagnie sur la photo.

Les détails

22-111

 

 

22-112

 

 

22-113

 

Bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
T
La 1ère chose que j'ai fait en voyant ta page, c'est : WAHOUUUUUUUUUUUUUUUU<br /> <br /> Je n'avais pas de mot tellement c'est beau !!! Le rendu est juste magnifique !!! <br /> <br /> Vraiment superbe ton travail !!<br /> <br /> Merci pour ta participation
Répondre
S
Quel talent ton Matthieu !<br /> <br /> Je te dis bravo ! pour cette belle page à "croquer" !!!!<br /> <br /> Biz
Répondre
S
rho jolie ce fond pomme !
Répondre
Le Scrap de Myriam
Publicité
Publicité