Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Myriam
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 40 832
24 février 2016

Moment Magique

Bonjour,

 

Les défis chez Sagapo me donne du fil à retordre.

Pour ce défi 7, est à l'honneur la série TV 

ORANGE IS THE NEW BLACK

une série complètement inconnue pour bibi.

 

orange14

 

 

Les consignes sont les suivantes:

l'autoportrait, suivre la mise en page de l'affiche, utiliser de l'orange.
Point bonus ==> utiliser un badge
Point bonus ==> partager votre réalisation sur vos réseaux sociaux

******

 

Autoportrait: jamais une chose facile pour les scrappeuses

car bien souvent derrière l'objectif plus que devant.

Pour la mise en page, j'ai voulu garder les rectangles en arrière plan, les traits noirs et des mots

Et le ORANGE !!!! Beurk Beurk Beurk

 

Alors direction ma cellule (ah non ma table de scrap)

pour trouver comment me tirer de ce défi.

 

Et voici ma page,

avec une photo prise lors d'une journée 

ANNEES SEVENTIES en 2011

22-114

 

 Des petits détails

 

22-115  

  22-118  22-116

22-117  

 

Bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
T
WahoUUUUUUUUUUUUUUUUU, mais quelle pep's, quelle vitalité, quelle énergie ta page !!! On vient d'en prendre plein les yeux !!!<br /> <br /> Super beau travail de fond qui fait ressortir à merveille ta photo. Complètement fan à 100% de ta page !!! J'adoreeeeeeee<br /> <br /> Merci pour ta participation
Répondre
S
Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! et original ! bravo !<br /> <br /> Biz
Répondre
Le Scrap de Myriam
Publicité
Publicité