Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Myriam
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 40 832
27 février 2016

Un zèbre peut en cacher un autre

Bonjour,

 

Il ne me reste plus que 2 jours pour tenter de finir les challenges divers proposés sur le net

Autant dire Mission Impossible car je scrappe à la vitesse d'un escargot.

 

Aujourd'hui, je vais proposé une page pour le challenge de chez Cartoscrap

mais qui répond aussi à une épreuve sur le forum Sagapo

******

Challenge : CARTOSCRAP

une page BICOLORE

**

et chez SAGAPO

La série TV, d'aujourd'hui, n'est pas Mission Impossible mais 

CASTLE

 

castle

 

Les consignes sont les suivantes:

une illustration monochrome
Intégrer une silhouette
 1 point bonus si vous y intégrer un château ( là j'ai fait l'impasse )!!!

******

Voici ma page

pour ces 2 challenges

 

22-119

 

 

Quelques détails

 

22-120   

 22-123

 

 

 

 22-122

 22-121

 

 

J'ai réalisé cette page avec un énorme plaisir 

et j'en suis d'autant plus fière car

j'ai réalisé ma vectorisation de ZEBRE comme une grande.

 

Je suis TROP TROP TROP contente de ma page.

 

Par ailleurs, un grand merci à Nathalie,

pour le tirage de la photo et ses perles grises

 

Bonne journée à toutes.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Encore une magnifique page !! j'adore le fait de rajouter un "dessin" sur ta page de scrap. Ca donne toujours un rendu extra. Superbe !! J'adore ta façon de penser<br /> <br /> Merci pour ta participation
Répondre
N
Super, super, génial l'idée des perles!
Répondre
B
SO GOOD §§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
S
vraiment sublime!
Répondre
F
moi aussi je la trouve trés jolie ta page
Répondre
Le Scrap de Myriam
Publicité
Publicité