Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Myriam
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 40 852
23 juin 2013

Page en Kesi'art : Franck à la kermesse

Bonjour,

Après avoir fait une page avec Matthieu pour sa première kermesse que vous pouvez retrouver ici, aujourd'hui je vous présente une page réalisée à l'aide d'une dictée de page sur le Forum de la Scraposhère, avec cette fois-ci, Franck lors de sa Kermesse de 2011.

A cette date il venait de se faire un double fracture du poignet à 1 semaine de la date de sa Kermesse.


Je me souviens que Franck était très inquiet de ne pas pouvoir danser, et la maîtresse super réticente de le faire participer de peur qu'il tombe lors de la chorégraphie.

Voici la page

DSC_2436

Quelques détails

DSC_2437

 

DSC_2439

Cela faisait une éternité que je ne m'étais pas amusée à faire une dictée de page.

Et cela fait du bien de se laisser guider et attendre le résultat final. Une page très soft sans chichi, mais qui me plaît énormément.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une super page pleine de souvenirs... bons et mauvais !
Répondre
S
jolie...
Répondre
S
Une page super "chouette " !!!! vive la danse du plâtre !!!! lol !!!<br /> <br /> Bisousss
Répondre
S
elle est extra cette page
Répondre
Le Scrap de Myriam
Publicité
Publicité