Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Myriam
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 40 825
21 février 2014

On the Beach en mode vintage pour InfinimentScrap

Bonjour,

Je vous présente aujourd'hui une page dans des couleurs que j'affectionne (teintes marron / beige) en ce moment.

on the beach

La photo ne rend pas honneur à la page. En vrai elle a un petit coté vintage, comme les vieilles photos avec des poupons du temps de nos grands-mères.... Enfin voilà ce que cela m'inspire.

En tout cas je suis très contente de cette page avec mes jumeaux et en regardant bien je suis incapable de savoir "qui est qui?"

Zooms :

 

DSC_4435     DSC_4436

 

DSC_4437     DSC_4438

 

 

Une page correspondant au sketch du mois de Février sur le blog de la Boutique Infiniment Scrap

 

sketch infiniment scrap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle superbe page j'adore !!!!<br /> <br /> Merci pour la participation au challenge <br /> <br /> Isa / ISDesign
Répondre
S
vraiment magnifique ta page, j'adore, et j'adore la photo de tes poupons, ils sont trop choux !
Répondre
C
Ta page est juste sublime.. avec un fond de page waowwww!<br /> <br /> Je ne suis pas fan du vintage en général mais là chapeau bas !!!!!
Répondre
M
Elle est magnifique ta page ! j'adore !
Répondre
T
serais je la seule a poster !!!!!<br /> <br /> et pourtant ta page est MA.GNI.FI.QUE j'adoooore<br /> <br /> ton fond de page est superbement bien travaillé tout en étant discret<br /> <br /> un style vintage que s'adapte bien a ta photo<br /> <br /> un grand bravo
Répondre
Le Scrap de Myriam
Publicité
Publicité