Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Myriam
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 40 825
20 mars 2014

A Love Story

Bonjour,

Finalement, j'ai eu le temps de refaire un petite page pour l'anniversaire de chez Custom & Craft.

Challenge 7 : du Bleu + au moins 3 triangles + rayures + étiquette fanion

Ma page avec des photos de Yann qui datent !!!!!

Un réel plaisir à faire cette page car j'avais déjà fait une page à mes débuts avec ces mêmes photos.

Et, oh!!!! mon Dieu, quelle était moche cette page, je préfère largement celle-ci.

DSC_5148

 

D'après ce sketch

sketch

Les détails

DSC_5140

DSC_5141

DSC_5142

 

Bonne journée à  toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment très jolie
Répondre
S
quelle douceur dans ta page, je l adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
S
Des bébés à croquer ! et une page à tomber ! <br /> <br /> Bravo ! et bisoussssssss
Répondre
A
Comme quoi on évolue beaucoup en cours de route. C'est vrai qu'elle est sympa, cette page. J'aime bien les triangles même si les morceaux en léger reflet ne me plaisent pas plus que ça. Mais bon, tu sais bien que la patouille et moi, on ne s'entend pas vraiment! mdr Bizzzzzzzzz
Répondre
Le Scrap de Myriam
Publicité
Publicité