Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Myriam
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 40 850
31 mars 2014

P comme ......

bonjour,

Je me suis inscrite sur un forum dernièrement, et voici un challenge à relever. Un challenge tiré par les cheveux

Il faut donc faire un lift de cette page..... mais avant il faut la reconstituer

puzzle10

Après un petit jeu de découpage, voici ma page qui est loin d'être le reflet du puzzle reconstitué

DSC_5775

 

Ce n'est pas la plus belle de mes pages, mais le modèle ne m'inspirait pas avec ses 3 photos, la disposition C&S etc...

Alors bon, le résultat au final n'est pas si tarte que je le pensais. 

Bonne journée à toutes celles qui passeront par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellent ce défi. J'adore ! et tu t'en sors super bien ! ta page est sublime.
Répondre
M
Excellent ce défi. J'adore ! et tu t'en sors super bien ! ta page est sublime.
Répondre
S
elle est bien jolie ta page
Répondre
S
Pas facile ! tu as bien relevé le défi ! bravo Mimi !<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Moi, j'aime bien! Et j'aime aussi l'idée du défi. Très fort! Bravo à toi, ma belle!
Répondre
Le Scrap de Myriam
Publicité
Publicité