Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Myriam
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 40 831
2 avril 2014

You are my love.

Bonjour;

Début Avril, que nous réserve  SCRAP THE BOYS ?

Et bien pour ce mois d'Avril : Qui a dit que Fleurs et Garçon étaient incompatibles??? Qui ? Qui?

Et bien pas MOI !!!!

DSC_4517

Quelques détails :

DSC_4518 

 DSC_4519

DSC_4520  

DSC_4522

  DSC_4521  

Allez découvrir les merveilles de l'équipe....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wahou ! Quel boulot sur cette page ! Même si ce n'est pas mon style j'admire !
Répondre
P
alors là, chapeau Myriam ,j'adorrrrre et j'achete !!!!!!<br /> <br /> tu me donnes envie de me relancer et surtout de me fournir toutes ses belles fleurs bravo ,bravo<br /> <br /> pat
Répondre
S
trop trop belleeeeeeeeeeeeeeeeeeee bravo j 'adore :)
Répondre
S
Magnifique ! et quel travail ! Une belle harmonie florale pour ton petit garçon !<br /> <br /> Bravo Biz
Répondre
Le Scrap de Myriam
Publicité
Publicité