Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Myriam
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 40 831
20 juin 2014

Love Street Art pour Bac to Scrap

Bonjour,

C'est de saison : les lycéens passent le BAC. 

Et bien moi, je passe aussi mon BAC de scrap auprès du Collège Scrapboo'kit.

Alors j'ai planché sur l'épreuve de géographie que voici

96862062_o

96862147

 

Et ma copie que j'ai rendue

geographie mirabelle

 

Les petits détails

DSC_9500  DSC_9501

DSC_9502  DSC_9503

DSC_9504

 

A suivre pour les autres épreuves.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pfff... Un p'tit bijou !
Répondre
S
Avec mention ! pour cette épreuve réussie haut la main !!!!!<br /> <br /> J'adore ta page !<br /> <br /> Biz
Répondre
S
yeahhhhhh excellente ta page ! j espère que tu auras ton bac alors :)
Répondre
Le Scrap de Myriam
Publicité
Publicité