Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Myriam
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 40 831
30 juin 2014

Epreuve LV2 ou Régionale pour Bac To Scrap

Bonjour,

Plus que quelques heures pour terminer les épreuves du Bac to Scrap de chez Scrapboo'kit.

Oulàlà probablement pas le temps de tout faire mais heureuse d'avoir déjà révisé quelques matières.

Alors l'épreuve du jour : Langue Vivante II

96863681

 

Alors pour ma langue en LV2 j'ai choisi l'Italien et voici ma page avec mon Matthieu en Champion enfin non !!! en Campione

DSC_9962

 

Des petits détails

DSC_9963

DSC_9964

DSC_9965

Une page inspirée (de loin, voir très loin) d'un sketch sur PageMaps

jan14_12x12clg

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle, belle, belle cette pag e! bravo !
Répondre
Le Scrap de Myriam
Publicité
Publicité